Yves Rocher

04/11/2013 20:38

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui je viens vous parler d'un de mes magasins chouchou qui n'est d'autres que le magasin Yves Rocher ! Un magasin ou je vais pratiquement 1 fois par semaine et ou je fais souvent des achats ! Si vous ne conaissait pas Yves Rocher alors je vais parler un peu de lui. Ce magasin vend du maquillage ( naturel ) mais aussi des produits pour le bain ( savon,boule de bain, cube pétillant ) mais aussi des produits pour prendre soin de soi ( lait corporel, crème pour le visage et/ou corps, parfum, eau de toilette etc... ). Bref ce magasin vend un peu de tout ! Un peu comme The Body Shop ( si vous voulez ) ! Alors pour vous donnez un peu plus d'avais sur leurs produits je vais vous en donnez car je possède énormément de produits Yves Rocher.

Tout d'abord je possède pas mal de miniature de savon ( 50 ml ). Un que j'aime tout particulièrement c'est celui qui est aux Fruits Rouges ( de la collection SMOOTHIE de cette été ). Que j'ai d'ailleurs achetée en grand format ( 400 ml ). Sinon il existe des parfums tous basique mais que tous le monde aime ( noix de coco, mûre, vanille, pêche jaune ). Chaque savon à un petit format et un grand format ( et aussi un lait pour le corps ). Les miniature de savon ( 50 ml ) sont au alentour de 1.50 euros ( ce qui n'est pas cher du tout ! ), et les grand format ( 400 ml sont au alentour de 5.00 euros ).

Ensuite j'ai aussi eu l'occasion de tester le lait pour le corps à la pêche jaune et je doit vous dire que d'abord il sent très bon, mais aussi qu'il hydrate très bien ma peau ! Un conseil, si vous possédait le savon à la pêche jaune, lâvez-vous avec et ensuite appliquez le lait pour le corps. Car la senteur vas sentir beaucoup plus longtemps ! Mais j'ai aussi tester l'eau de toilette à la pêche jaune ( là par contre je ne suis pas fan de l'odeur ) et pareille parfumer vous en dernier vous finalisez le tout de votre odeur pêche !

Voila voila pour les produits pour le corps ! Maintenant parlont maquillage !

Alors le maquillage chez Yves Rocher je le trouve très bien. J'ai tester les vernis ( et mini vernis ), un mascara, un crayon ( pour le yeux ), et un pinceau pour les lèvres. Car Yves Rocher à sorti sa gamme de pinceaux ( toujours à petit prix ) ! Mais je connais un personne qui à eu l'occasion de se faire maquiller par un des maqilleuse Yves Rocher ( car Yves Rocher c'est aussi un institut ! ). Donc la pigmentation des fards est très bien, pareil pour les rouge à lèvres ( encore plus joli appliquez à l'aide du pinceau à lèvres ) et pour le blush. En ce qui est du verni ils sont aussi très bien ! Et pour le mascara pareil !

 

Je vous laisse en espérant vous avoir fait plaisirs avec cette article ! Bisous